Danger Studios : Le 7ème art à l'honneur Forum Index
 Index  •  FAQ  •  Search  •  Memberlist  •  Usergroups   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in
 BURN : News Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
007isbond
Scénariste

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 19 Mar - 21:52 Reply with quoteBack to top

Et bien voilà, ça fait un petit moment que j'y pense maintenant et l'idée s'est représentée tout à l'heure jusqu'à ce que je me lance...du coup je vous offre ce premier teaser pour une web-série dont le nom est BURN

Il faut savoir que cette web-série ne dépassera le stade du pilote que si les réactions sont positives.
L'épisode sera assez "court" et servira uniquement à planter le décors ainsi qu'à introduire le personnage principal (campé par votre humble serviteur).

Vous serez informé suffisamment tôt de la sortie, normalement il ne devrait pas trop traîner à venir !

En ce qui concerne le reste des épisodes, le format sera de 3-4 minutes et la saison 1 compterait 6 épisodes normalement. Par la suite si ça marche le nombre d'épisodes augmentera.

Je tiens à préciser que nous avions parlé de "Welcome to the Edge" qui deviendrait une web-série et bien c'est toujours d'actualité ! La saison 1 est pratiquement écrite, mais le projet demande bien plus de choses délicates à obtenir pour l'instant que cette web-série. Ne vous en faites pas, nous faisons 1 projet à la fois (même si la post-prod sur Bond se poursuit) et cette web-série est l'unique projet belge du moment

Trêve de blabla, voici ce premier teaser spécialement fait pour l'occasion. L'accroche vous aiguille déjà sur le style

Last edited by 007isbond on Wed 20 Jun - 19:15; edited 3 times in total
Visit poster’s websiteMSN
007isbond
Scénariste

PostPosted: Wed 21 Mar - 22:53 Reply with quoteBack to top

Après le teaser qui a déchaîné les foules, voici le poster :

Image

Forumeur Confirmé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 24 Mar - 10:09 Reply with quoteBack to top

Vraiment pas mal tout ça

007isbond
Scénariste

PostPosted: Tue 27 Mar - 17:55 Reply with quoteBack to top

J'ai le plaisir de vous informer que "Burn" connaîtra au moins une saison de 6 épisodes !

L'épisode 2 est écrit et devrait être tourné prochainement.
Il n'a rien à voir avec le rythme du 1er épisode, je peux vous l'assurer...il est bien plus actif !

Forumeur Confirmé

PostPosted: Tue 27 Mar - 18:16 Reply with quoteBack to top

Ah et bien tant mieux  Hâte de voir ça

007isbond
Scénariste

PostPosted: Wed 4 Apr - 16:44 Reply with quoteBack to top

Une petite news concernant le casting puisque Elsa Delcour (la journaliste de Captive) rejoint la série pour le rôle récurrent de Carole Grey.

Plus d'informations sur son rôle très prochainement

En attendant plus d'infos sur l'épisode 2 et la suite de la web-série, voici une première photo promotionnelle du personnage central (dont le nom vous sera dévoilé en tant voulu). Photo de la talentueuse Joanne Jacob :

Image

Scénariste

PostPosted: Sun 8 Apr - 14:31 Reply with quoteBack to top

Un nouvel acteur rejoint le casting pour un rôle qui sera "récurent", celui de Frank Marshall.
L'acteur vous sera dévoilé lors de l'épisode 3, mais il est connu

Le tournage évolue lentement, mais sûrement et voici donc l'occasion de vous montrer une première photo/capture d'écran du tournage ou plutôt d'un des véhicules ainsi que d'un lieu de tournage :

Image

Scénariste

PostPosted: Tue 12 Jun - 18:06 Reply with quoteBack to top

Révision complète du script, nouveau repérages. Le tournage reprendra quand la HD et l'ordinateur seront là...

Lorsque la série reprendra un nouveau poster paraîtra ainsi qu'un synopsis complet

Scénariste

PostPosted: Wed 20 Jun - 19:31 Reply with quoteBack to top

La première saison comptera bien 6 épisodes et j'ignore si l'épisode que vous avez vu sera le n°1 ou le point 0 de la série, celui qui aura permis la diffusion complète de la saison 1 si je puis dire ^^

Ceux qui trouvaient ça mou : je vous rassure, cette 1ère saison sera plus qu'active
Ceux qui trouvaient que le son était pourri : normalement avec la nouvelle bête ça devrait marcher !
Ceux qui...bla bla bla

BREF ! Les scripts sont écrits soigneusement et pratiquement tous écrits. Quant à ceux qui ne sont pas écrits entièrement, ils possèdent un synopsis détaillé...je peux donc vous fournir quelques informations :

1) Le nom sur la tombe pourrait bien avoir son visage dans cette saison.
2) Il y aura une pointe d'humour, mais ce n'est pas la partie essentielle des épisodes
3) Comme je l'ai dit plus haut, il y aura de l'action
4) Il est possible qu'une petite touche "hot" soit apportée, mais rien de classé X, ni très long

(Tiens, 6 points...comme les 6 épisodes...coincidence ? )

En tous les cas, je suis plus qu'enthousiaste concernant ce projet qui devrait voir deux épisodes tournés très prochainement !
Concernant la diffusion (sur Youtube), vous en saurez plus une fois que les épisodes seront TOUS en boîte et que le poster sera apparu ici-même

Forumeur Confirmé

PostPosted: Thu 21 Jun - 13:05 Reply with quoteBack to top

Ah et bien tant mieux pour toutes ces news  J'ai hâte de voir les nouveaux épisodes

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation