Danger Studios : Le 7ème art à l'honneur Forum Index
 Index  •  FAQ  •  Search  •  Memberlist  •  Usergroups   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in
 Le tournage de Quantum of Solace Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
007isbond
Scénariste

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 29 Jul - 18:51 Reply with quoteBack to top

Voila, après avoir entendu parler de ce livre, j'ai fait un saut à la FNAC pour l'acheter. Prix : 25€ (en Belgique)
Dans ce livre vous trouverez pas mal de photo assez sympa sur le tournage du film. Des photos déjà vues sur le net comme des photos non-vues tel que l'entrainement de Craig avec l'Aston, l'entrainement pour la course poursuite en bateau, ... tout cela bien commenté par Marc Forster racontant quelques anecdotes ou encore Greg Williams. 

Image

Je n'ai pas encore lu le bouquin en entier, mais je peux vous dire que c'est interessant. Je ne vous recommande pas de foncer l'acheter, mais si vous avez envie de voir l'envers du décors ou lire ce que pensait le realisateur au moment de realiser une séquence, c'est le bon bouquin.

J'essayerai de vous poster quelques photos dés demain  

Forumeur Actif

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 3 Aug - 14:49 Reply with quoteBack to top

J'ai eu ce livre a mon anniversaire c'est une merveille j'aime beaucoup!
j'ai finie de le lire par contre les photos sont magnifiques!! c'est ma bible !

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation